News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Sac à main magique

Bonjour,

 

C'est Halloween aujourd'hui, je sais, mais ce n'est pas une fête que j'apprécie particulièrement, je trouve que ça fait plus rire les gamins et les marques ne prennent pas vraiment cela au sérieux, à part peut-être Lush... et encore... Du coup je ne vais pas m'attarder sur cette thématique aujourd'hui, mais je vais partager avec vous une information qui va changer votre quotidien !

 

J'ai découvert récemment sur le site Influencia l'annonce d'une innovation qui aura le mérite de soulager les femmes accros à leur smartphone, qui sont toujours en mouvement et n'ont pas le temps de se poser : il s'agit d'un sac à main qui rechargerait la batterie sans devoir brancher le téléphone à une prise d'électricité.

Liz  Ormesher Salcedo, une ancienne travailleuse sociale de Chicago vient de lever près de 200 000 euros sur le site Kickstarter.

 

Actuellement, il y a des sacs à main source d'énergie uniquement pour les modèles iPhone et Samsung Galaxy S3, mais espérons que cela va bientôt changer et que cette petite merveille sera mise au service de tout le monde prochainement. La créatrice d'Everpurse affirme : « Nous ne devrions pas devoir choisir entre l’esthétique et le pratique ».

 

Je vous laisse découvrir ci-dessous en quelques secondes le fonctionnement de ce sac à main magique

 

 

Je suis fan de ce produit ! Hâte de changer de téléphone portable et m'acheter cet accessoire, pas vous ?

 

Bye Bye !

Andreea



31/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour