News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Beavis & Butthead sont de retour sur MTV

Bonjour,

 

Lorsque j'étais petite, j'adorais regarder à la télé la série Beavis & Butthead. J'aimais ces 2 adolescents un peu rebelles, fans de métal et qui semblaient des crétins, mais qui au final, tout comme les Simpsons aujourd'hui, étaient des caricatures de la société américaine. 

 

Ils passaient leur vie sur un canapé devant la télé en train de critiquer ou de se moquer des personnages célèbres, des programmes et musiciens de l'époque. 

 

 

Je ne sais pas si vous les connaissez ou pas, mais assez rapidement après la création de cette série tv (en 1993 par Mike Judge), les 2 ados débiles punk-rock ont été érigés au rang de personnages cultes de la TV américaine ou au moins de la chaine MTV. 

 

  

Je ne sais plus à quel moment précis MTV a arrêté la diffusion du programme car au lycée je n'avais quasiment plus le temps de regarder la télé, mais je dois avouer que je suis bien contente d'apprendre qu'après une pause qui a durée de bonnes années, le programme a été repris en automne dernier à NY. 

 

Les 2 amis s'attaquent à présent à la culture pop d'aujourd'hui, aux show de télé-réalité, aux blockbusters et aux vidéos qui tournent ces jours-ci sur le web. 

La bonne nouvelle que j'ai à vous annoncer est que le programme sera transmis en France également à partir de fin avril sur MTV.

 

J'espère que vous allez vous amuser !

 

Je vous laisse découvrir la bande annonce de la dernière saison !

 

 

Bye Bye !

 

Andreea

 



01/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour