News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

La VOD a le vent en poupe

Salut,

 

Comme vous l'avez déjà remarqué je pense, ces derniers temps je poste pas mal d'articles sur les différentes tendances et différents phénomènes qui s'installent dans la société et/ou sur la toile et aujourd'hui je vais vous indiquer quelques adresses pour regarder contre un prix correct des films, des séries et d'autres programmes en VOD (video on demand).

 

France

 

1. Google Play 

2. Canalplay Infinity 

3. My Screen

4. Allocine 

5. Dailymotion

6. Video on demand Guide

7. Univers Cine : "le meilleur du cinéma indépendant"

8. Video Futur

 

USA

 

1. Hulu 

2. Youtube 

3. VOD 

4. NY City Media VOD Player

5. Netflix 

 

NB : Cette liste n'est pas exhaustive et l'ordre des acteurs du marché de la VOD est alléatoire

 

A côté et d'autres acteurs que je n'ai pas mentionné ici, il y a égalementle offres VOD proposées par les différents télé-opérateurs : Free, SFR, Bouygues, Orange, etc. 

En ce qui me concerne, même si je regarde la plupart des séries en streaming, je dois avouer que de temps en temps j'aime bien me payer un petit film et le regarder dans mon canapé avec mon bol de glace ou le chocolat au lieu d'aller en salle ciné. 

Et vous, regardez-vous des films ou des séries en VOD ?

 

Bye Bye !

 

Andreea



14/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour