News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Et l'homme devint femme !

Bonjour,

 

Ce post pourrait paraitre bizarre aux yeux de certains, du coup je précise que je n'ai aucun problème de sexualité ni psychologique, je suis très bien dans ma peau, avec le corps dans lequel je suis née.

Pourtant, il y a des personnes qui ont du mal à vivre leur quotidien puisque justement, elles se sentent prisonnières à l'intérieur d'un corps qui n'est pas conforme à leur état d'esprit et à l'image qu'elles ont de soi.

C'était aussi le cas de ce jeune Australien qui, au début de ses 20 ans, a décidé de suivre une longue série de (micro)chirurgies esthétiques et de traitements afin dé devenir soi entièrement.

transsexuel.jpg
Ci-dessous la progression impressionnante de son évolution physique pendant 3 ans.

 

Heureusement que de nos jours les transsexuels ne doivent plus subir leur apparence jugée inadaptée et que des solutions existent !

 

Bye Bye,

Andreea



22/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour