News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Un dimanche en musique

Bonjour,

Avec l'arrivée de l'été, du soleil, des vacances et des rêves de plage ou de cocktails frais sirotés en terrasse, je ne peux pas m'empêcher de me remettre à écouter du jazzy pop, la musique des soirées d'été par excellence à mon avis :-)

C'est comme ça que je suis tombée sur une jeune artiste turco-roumaine (Aylin Cadir) qui propose un style musical tout à fait mon goût : charmant, voix douce, sensualité, rêverie, nostalgie ...

 

Je vous laisse découvrir deux de ses chansons :

Chemistry

 

Cloud

 

Alors, vous aimez cette musique ? Peut-elle accompagner vos soirées détente/ arrosées/ amoureuses? 

 

Bye Bye,

Andreea



07/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour