News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Un cadeau certainement apprécié

L'être humain est un être social et pour maintenir la relation avec son entourage, il est souvent amené à faire des cadeaux : anniversaire, fête du nom, mariage, Pâques, Noel, réussite, ... 

 

Personnellement, j'aime offrir et recevoir des cadeaux et j'aime m'impliquer dans l'achat du cadeau afin de faire le bon choix, mais parfois je n'ai tout simplement pas de temps pour flaner en boutique, tester je ne sais pas combien de produits, aller chercher les nouvelles marques et découvrir leurs innovations. Du coup, les chèques ou cartes - cadeau me semblent la solution idéale dans des moments difficiles (pas de disponibilité pour dénicher le cadeau idéal, pas assez de connaissance du destinataire, etc.).

 

Alors, pour ceux qui ont des goûts de luxe, je viens de découvrir Gifting, une entreprise qui propose des chèques cadeau à partir de 70 € à utiliser dans les établissements des marques référencées. 

 

 

Il suffit de se connecter sur le site, choisir la marque ou se faire conseiller et ensuite votre gift et note d'attention seront préparés soigneusement pour la personne qui va recevoir le cadeau lui permettant de choisir en boutique ce qui lui plait.

 

Alors, qu'attendez-vous pour vous connecter sur gifting.fr ou appeler la Conciergerie au 06 12 83 39 28?

 

Bye Bye !

 

Andreea



07/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour