News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Pour un Etat Pur de sa peau

Bonjour,

 

Je viens d'apprendre que la nouvelle marque de cosmétiques du Groupe Bioderma, Etat Pur, vient d'ouvrir son premier concept store à Paris au 24 Rue du Regard, Paris 6ème, métro St-Placide.

 

 

Je ne suis pas encore y allée faire un tour, mais je connais la marque puisque j'ai déjà commandé un de leurs produits online et je dois avouer que leurs crèmes sont pas mal, même si je n'ai pas retrouvé la sensation de confort que j'éprouve avec les produits Clarins par exemple. 

Mais je pense que cela est normal car le prix n'est pas le même non plus. Chez Etat Pur, une crème visage coûte environ 10-15 € seulement.

 

Si vous préférez ahetez online, vous pouvez le faire car le service est de qualité et les délais de livraisons sont assez courts : www.etatpur.com

 

Je finis cet article en vous présentant les 6 engagements de la marque et je vous invite à aller faire un tour soit en boutique soit sur leur site internet.

 

 

Bye bye !

 

Andreea

 



22/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour