News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Ouverture du Lush Spa à Paris

Bonjour,

 

Si vous avez eu une semaine difficile, j'ai peut-être une solution à vos problèmes : un spa ?

 

Je connais depuis un petit moment la marque de cosmétiques LUSH et je dois vous avouer que je trouve leur concept plutôt bien fichu avec des produits attirants qui ont l'air de gourmandises et qui ont des odeurs envoûtantes; en plus, la marque est soucieuse des problématiques environnementales et cela est assez rare sur le marché des cosmétiques.

Je ne connais pas toutes leurs gammes de produits, comme par exemple les crèmes ou les parfums ou bien les produits pour hommes, mais je suis fan de leurs savons et de leurs boules parfumées qui moussent dans votre bain.

 

Pous plus de détails sur la marque, vous pouvez aller sur leur site. 

 

A Paris il y a plusieurs boutiques et la marque est implantée dans d'autres villes aussi, mais le SPA LUSH n'existe pour le moment qu'à Paris sur le territoire français, dans le Marais, au 18 Rue Vieille du Temple. L'ouverture est prévue pour demain, 12 mai, du coup je suppose qu'il y aura un joli vernissage ou en tout cas je l'espère car on a pas mal parlé de cela dans la presse.

 

 

Voici la présentation officielle du concept :

 

 

 

Et ci-dessous, vous avez la liste des soins :

 

 

 

Et si cette expérience vous plait vraiment et que vous avez envie de remémorer certains moments chez vous, eh bien, vous avez la possibilité d'acheter les CDs avec les différentes ambiances et vous détendre à la maison ou même au bureau.

 

 

 

Alors, allez-vous tester ce nouveau spa ce week-end ? Si oui, merci de partager l'expérience avec moi sur ce blog !

 

Bye Bye !

 

Andreea

 



11/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour