News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Ma première MyLittleBox

Bonjour à toutes !

 

J'ai un peu hésité à poster cet article puisqu'il ressemble pas mal à un post que pourrait faire une bloggueuse beauté, ce que je ne suis pas (ou en tout cas pas encore). Mais, en réfléchissant un peu plus sur le sujet, je me rends compte que mon article est pertinent puisque le trend des box beauté est encore d'actualité et de nouvelles sociétés se créent encore autour de ce sujet.

 

Pour vous expliquer rapidement comment ça fonctionne : vous allez sur le site des sociétés qui proposent ce type d'offre (comme par exemple JolieBox ou GlossyBox ou MyLittleBox, etc.), vous vous abonnez, vous payez 13 euros environ frais de livraison compris et un mois après plus ou moins vous recevez chez vous votre box avec quelques produits beauté choisis plus ou moins en accord avec votre profil rensigné lors de l'inscription.

 

J'avais déjà testé la Glossybox, mais j'avais été moyennement satisfaite car la plupart des produits envoyés étaient de vrais échantillons (taille minuscule) qui normalement sont distribués gratuitement et il ne faut pas payer pour les avoir. Puis j'ai testé la Joliebox qui était un peu mieux avec des contenants un peu plus importants que la Glossybox et même un produit full size... Et enfin, une copine à moi, Héloise, n'arrétais pas de me parler de la box de My Little Paris : My Little Box qui était censée être géniale !!! Du coup, j'ai cédé à la tentation et je me suis abonnée à la box de février.

 

Le thème du mois de février de MyLittleBox (et c'est pareil pour les autres sociétés qui vendent des box beauté) est le FLIRT.

Ci-dessous le détail de la box avec quelques commentaires :

 

La box n'est pas noire comme la Glossy ou la Jolie, mais blanche et elle a cette illustration qui la distingue en quelque sorte; également le thème du mois est inscrit sur le carton.

 

Ce petit flirt book donne un peu les bases à connaître pour les premiers rencards, tout en indiquant comment utiliser les produits se trouvant dans la box

 

Ensuite, il y a un carnet pour noter ses ex et un résumé à remplir de comment la relation s'est passée. Personnellement je ne trouve pas que ce soit lié à la thématique du flirt et je trouve que ça fait une liste des mecs qu'on a pu avoir dans la vie (comme les hommes qui font une liste des femmes avec lesquelles ils ont couché), mais bon, disons que cela peut être drôle et on peut se remémorer certaines histoires "d'amour" et rigoler un bon coup.

 

Le scénario d'un rencard, même si je ne suis pas sûre que ça se passe comme ça dans la vraie vie.

 

Une recette coquine à savourer à deux

 

Des petits billets pour classifier les nouvelles rencontres au cas où on aurait envie de les revoir un jour...

 

Et c'est fini avec les gadgets (NB : ces petits rien sympa sont distribués uniquement avec la MyLittleBox)

 

Ensuite, voici la liste des produits cosmétiques auxquels j'ai eu droit : 

 

Le sérum Forever Youth Liberator, YSL - 15ml --> pas mal du tout

 

Une mini-crème L'Occitane à la rose pour les mains --> j'aime bien cette petite crème et son format nomade

 

2 produits 15ml Carita : corps & cheveux --> une marque que j'adore et dont les produits ont des textures et des odeurs magnifiques !

 

Un rouge à lèvre full size L'Oréal, mais avec une couleur estivale

 

Et un mini-mascara Smoky Lash Make Up For Ever --> hâte de le tester !

 

Globalement je suis satisfaite, même si je m'attendais à des produits légèrement plus sensuels.

 

Et vous, qu'en pensez-vous de ce concept ?

 

Bye Bye !

 

Andreea



14/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour