News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Les femmes de la rue n'ont pas de chance

Bonjour,

 

Je sais, je sais, les soldes ont commencé ce mercredi 27 juin et ce pour un mois environ, mais ce n'est pas de cela que je vais vous parler car je suppose que beaucoup de personnes ont déjà partagé des bons plans ou que vous êtes parti(e)s à la découverte des bonnes affares en boutique.

 

Non, aujourd'hui je suis tombée sur une publicité pas très drôle, mais très réaliste dont le but est de sensibiliser les gens sur le sort des femmes qui se retrouvent à vivre dans la rue à cause de la fermeture le 31 mai 2012 du centre social qui leur est dédié. 

 

 

 

Pour plus d'infos, allez sur awomansnightmare.com 

 

 

Alors, qu'allez vous faire ? Allez vous passer à l'action et partager cette campagne et en parler autour de vous ou pas ?

 

Bye Bye !

 

Andreea



28/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour