News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Le Beauty Monop des Abbesses - l'adresse à ne pas louper en 2013

Bonjour,

 

Je ne sais pas comment vous êtes, mais en ce qui me concerne, je ne sais jamais comment ranger mes cheveux, comment me faire un beau chignon ou une belle tresse. J'essaie de prendre le temps et regarder quelques tutorials pour me donner de bonnes idées et apprendre les bons gestes, mais le résultat n'est jamais à la hauteur quand c'est moi qui réalise les différents looks.

Du coup, j'ai été très contente quand j'ai appris que les bars à coiffures débarquent au Beauty Monop.

 

Dans le Beauty Monop des Abbesses, pendant un an vous pouvez profiter des conseils des experts pour un prix de 15 €.

Vous avez le choix parmi plusieurs modèles proposés (chignons, tresses bobos…), tous classés par style : les basiques, les avant-gardistes et les intemporels, qui seront réalisés en 15 minutes.

 

En addition, vous aurez des conseils sur comment entretenir vos cheveux en fonction de leur nature.

 

Pour profiter de cela, RDV au 28 rue des Abesses dans le 18ème, du mercredi au vendredi de 12h à 20h et le samedi de 10h à 20h.

 

 

 

A bientôt pour de nouveaux bons plans !

 

Bye Bye !

Andreea



16/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour