News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Ladurée sur mon visage

Bonjour,

 

Je viens d'apprendre sur le blog Babillages que la marque Ladurée (célèbre pour ses macarons) va diversifier son offre et proposer des produits cosmétiques.

La marque a annoncé l'arrivée au Japon dès février 2012 d'une gamme de maquillage appelée Les Merveilleuses. Mais le marché européen devra encore attendre un peu, jusqu'en automne 2012 et les Etats-Unis encore plus.

 

 

Je dois vous avouer que je suis une fan des pâtisseries Ladurée, du coup j'ai hâte de voir leur produits de maquillage. Ca me dirait bien un rouge à lèvres ou un fard à paupières.

Et vous ?

 

Bye Bye !

 

Andreea



21/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour