News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Exposition Corey Arnold à Paris ?

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. En ce qui me concerne, je lutte contre les allergies de printemps, mais j'ai l'impression qu'elles sont plus fortes que moi car je suis contrainte à passer la plupart de mon temps à l'intérieur pour éviter les joies de l'éternuement, du nez qui coule, des yeux qui pleurent et de la peau qui gratte.

Mais, malgré cela, j'essaie  de ne pas perdre mon temps et m'informer et faire des projets pour des activités sympas à faire une fois que les polens d'arbres seront disparus.

 

C'est entre les 4 murs de ma chambre que j'ai découvert le photographe Corey Arnold, que j'apprécie beaucoup et que j'ai envie de vous faire découvrir aujourd'hui. Son métier est celui de pêcheur professionnel, mais il l'associe à la passion pour la photo et donne à voir au monde entier de très beaux clichés.

 

Ci-dessous un bref aperçu de son travail :

 

 

 

 

 

 

J'ai spécialement choisi des visuels avec des animaux, car je suis une grande fan, mais vous pouvez regarder l'ensemble de ses photos sur son site.

  

J'espère que l'oeuvre de Corey Arnold, installé en Alaska, sera bientôt exposé à Paris  car moi j'adore !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Bye Bye !

 

Andreea

 

PS : Merci Fubiz pour m'avoir fait découvrir cet artiste !



01/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour