News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Des chaînes qui nous préparent des trucs sympas ce printemps ?

Bonjour,

 

Ces derniers temps je ne regarde plus vraiment la télé car je trouve que la programmation n'est pas du tout au top; j'ai de plus en plus de mal à trouver des films et des émissions sympas. Lorsque je l'allume, je me dirige directement vers des chaines comme Arte et Stylia qui nous livre encore de l'information et non pas uniquement du divertissement.

 

Je vous laisse découvrir ci-dessous un aperçu du programme du mois d'avril sur Arte car je n'ai pas encore vu la pub pour mai; néanmois, j'ai vur sur leur site qu'ils diffuseront le film d'Almodovar "Etreintes brisées" en mai :

 

 

 

N'hésitez pas à partager avec moi le nom des chaines et programmes que vous regardez régulièrement car j'aimerais bien diversifier un peu.

 

Bye Bye !

 

Andreea



23/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour