News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Le paradis des glaces chez Gelati d'Alberto

Bonjour,

 

J'espère que vous avez bien profité du week-end ensoleillé.

 

En ce qui me concerne, j'ai fait la découverte d'un endroit à Paris où on peut manger de très bonnes glaces pour un prix très correct. Par rapport à des marques comme Ben & Jerry's ou Haagen-Dazs qui vendent leur boules de glaces très cher, les Gelati d'Alberto un très bon rapport qualité prix : pour une glace 3 boules on paye 4,50€ et leur carte de fidélité propose des avantages très intéressants !

Cette enseigne n'est pas très récente, elle existe depuis 2 ans je pense, mais vu que je ne la connaissais pas avant, je suis sûre qu'il y a des personnes parmi vous qui n'ont jamais entendu parler non plus. 

 

Je suis allée à la boutique située au 45 Rue Mouffetard, mais il y a également une deuxième boutique à Chatelet, 12 Rue des Lombards. 

 

 

Si vous êtes fans de bonnes glaces et que vous aimez tester des saveurs particulières (Raffy, AliBaba, Mojito, Paris-Brest, etc.), i Gelati d'Alberto c'est l'endroit où vous devez absolument aller.

 

 

 

 

 

Je vous encourage vivement de profiter des beaux jours qui arrivent et savourer ces glaces !

 

Bye Bye !

 

Andreea



28/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour