News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Une librairie dans un cadre majestueux

Bonjour,

 

Dans la vie il y a beaucoup de choses qui me fascinent ou devant lesquelles je me retrouve bouche-bée ou fort agréablement surprise. Parmi ces choses, je crois qu'on peut compter aussi les concept-stores (en tout cas les réalisations réussies), certaines boutiques éphémères (comme celle de Lady Gaga par exemple) et les magasins qui proposent des produits inattendus dans des endroits inédits.

 

Récemment, j'ai découvert sur le blog Fubiz une librairie à l'intérieur d'un théâtre magnifique. Il s'agit du Grand Splendid Theater de Buenos Aires en Argentine qui abrite une librairie en toute sa splendeur. Ce théâtre a été remis à neuf pour offrir un cadre unique aux différents ouvrages commerclisés.

 

Je vous laisse découvrir ci-dessous quelques visuels de cet endroit magnifique.

 

 

 

 

 

 

J'espère m'y rendre bientôt, mais en attendant, je me contente de Shakespeare and Company à Paris.

 

Bye Bye !

 

Andreea



09/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour