News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Une boutique éphémère Paul Smith à Londres

Bonjour à tous et à toutes,

 

Avant tout je veux bien m'excuser pour mon absence cette dernière semaine, mais j'ai commencé récemment un nouveau job, qui occupe énormément de mon temps et du coup, je n'ai pas vraiment pu m'organiser et écrire. Je sais que pendant 1 ou 2 mois environ je postais tous les jours, mais cela ne va plus être possible, c'est un rythme fou que je ne peux plus tenir, du coup ce que je souhaite faire est de poster 3 fois par semaine; si j'ai plus de temps et des news croustillantes, je vais les partager avec vous plus souvent, mais en tout cas ce que je souhaite faire est rédiger moi-même 3 articles par semaine et je vais également relayer des infos utiles sur la page Facebook News by Andreea que vous pouvez consulter à tout moment.

 

Ce lundi 7 mai, j'ai décidé de vous informer sur la création d'un pop-up store à Londres : il s'agit de la boutique éphémère Paul Smith au 5e étage des magasins Harrods.

 

La collaboration entre le magasin de luxe et le designer britannique Paul Smith a été rendue publique en début avril et cette nouvelle collection est centrée sur le cyclisme, une passion que Paul Smith a développé à un jeune âge. 

 

Dans ce pop-up store, vous pouvez découvrir des posters, photos et magazines vintage sur le cyclisme et une collection de T-shirts et jerseys avec des citations et des photos qui ont marqué la jeunesse de Paul Smith en tant que cycliste au Beeston Cycling Club, où il a commencé les courses.  

 

Je vous laisse découvrir quelques photos du pop-up store ci-dessous et je vous souhaite une bonne semaine !

 

 

 

 

 

 

Bye Bye !

 

Andreea



07/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour