News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Resto sympa au centre de Paris

Bonjour à tous,

 

Ce petit post a pour but de vous informer de l'existence d'un resto français très sympa situé en plein centre de Paris, au 166 Rue Saint Honoré : "Chez Claude". 

 

J'ai passé ma soirée hier là-bas et je dois avouer que j'ai passé un très bon moment en compagnie de mes amis. Le personnel a été très agréable et le service de qualité : ils nous ont accuelli avec un grand sourire sur les lèvres, ils nous ont servi sans nous faire patienter beaucoup (malgré le fait que c'était un samedi soir et que nous étions un peu nombreux) et même lorsque nos assiettes étaient vides, ils ne nous ont pas pressés à quitter le restaurant.

 

Près du quartier Palais Royal, ce restaurant bar à vin accueille les visiteurs sur trois étages avec une ambiance chaleureuse, dans un décor à l'ancienne avec des lumières tamisées et propose des plats traditionnels très bons et pour un prix décent : un menu soir entrée - plat - dessert pour 24 € ou juste entrée - plat ou bien plat - dessert à 18 €.

Ils proposent également un Happy HOur entre 18h et 22h où toutes les boissons (cocktails avec alcool ou sans alcool) sont à 5,5 €.

 

Je vous le conseille vraiment et appremment je ne suis pas la seule à le faire. 

Ci-dessous un aperçu des avis sur ce restaurant

 

De plus, "Chez Claude" bénéficie de 2 distinctions aussi : Le meilleur restaurant 2011 et Le plus réservé 

 

Alors, qu'attendez-vous pour réserver ?

 

Bye Bye !

 

Andreea



18/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour