News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

REN, sexe et clean skin

Salut,

 

Je ne sais pas si vous l'avez tous vue, mais si ce n'est pas le cas je vous invite à regarder la dernière campagne publicitaire REN et partager votre opinion.

 

 

Personnellement, je trouve que c'est un peu déplacé et ils sont encore loin de la campagne Yves Rocher sur la beauté et le sexe, mais bon...

 

En plus, les scènes de sexe sont gratuites, la chanson "I went down in the river to pray... Good lord show me the way" et la chute à la fin du spot

"How do you feel ?"

"Clean"

--> je trouve ça un peu tiré par les cheveux, mais cela m'intéresserait d'avoir votre avis là-dessus.

 

Bye Bye !

 

Andreea



19/02/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour