News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Ouverture boutique "&Other Stories" (H&M)

Bonjour,

 

Vendredi dernier, le groupe H&M a ouvert au 277, Rue Saint-Honoré la première boutique parisienne de sa nouvelle marque &Other Stories. La curiosité m'a rongé et j'y suis allée pour voir un peu la marchandise, l'aménagement, les prix, l'intégration de ce magasin dans l'ambiance hype chic luxe de la fameuse rue St-Honoré. Et je dois avouer que j'ai eu des surprises très agréables, mais j'ai aussi senti le goût de la déception.

 

Certes, la boutique s'intègre parfaitement dans le panorama, avec une belle devanture, belle mise en scène, assez d'espace et des couloirs larges permettant de découvrir l'ensemble des lignes mode - accessoires - chaussures - beauté, des prix accessibles pour le quartier (des robes à 75 euros, des sweats à 30 euros), mais une qualité des tissus qui n'est pas toujours au rendez-vous, une présence de lunettes made in China à 15 euros qui dégradent l'image de la marque récemment lancée.

 

 

 

 

 

 

Ce que j'ai le plus apprécié : 

- la mise en scène des articles

 

 

 

- la ligne de chaussures en cuir made in Italy, mais aussi les chaussures fantaisistes (des derby quasi entièrement transparents à mettre avec des chaussettes à motifs) et les conseils pour l'entretien des pompes :-)

 

 

 

 

 

 

- la valorisation de l'espace beauté et des artistes ayant participé à la création des différents produits cosmétiques, les noms des produits

 

 

 

 

 

 

 

 

- les accessoires trendy et relativement originaux à des prix abordables 

 

 

 

 

 

- la présence de magazines fashion pointus

 

 

- la lumière naturelle grâce à l'ouverture sur une cour intérieure

 

 

Ce que j'ai moins aimé :

- le nombre réduit de cabines et la queue infernale

 

 

- des coupes qui ne suivent pas toujours harmonieusement les lignes du corps et des matières pas toujours de très bonne qualité

 

 

Pour résumer, ça vaut le coup d'aller faire un tour dans la boutique car il y a pas mal de choses qui pourront vous faire craquer et cela permet de comprendre un peu la philosophie du groupe H&M et la politique des prix bas et des vêtements qui suivent les tendances mais que tout le monde (ou presque) peut se les permettre. Mais, si vous n'avez pas le temps de faire un tour à la boutique, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil à la dernière collection sur le site marchand de la marque.

  

Et vous, êtes-vous déjà allées ? Qu'en avez-vous pensé ? Quelles sont les histoires que vous y avez imaginé ?

 

Bye Bye,

Andreea 



08/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour