News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Moi qui fume vs. Moi qui ne fume pas

Bonjour,

 

J'espère que vous passez tous et toutes une bonne semaine et que le froid n'affecte pas trop votre rythme de vie habituel.

 

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore prête psychologiquement pour l'arrivée de l'hiver et du grand froid, mais bon, il me semble que je n'ai pas vraiment beaucoup d'options à disposition. Et vu que je ne fume pas (je n'ai jamais vraiment ressenti le plaisir de fumer une cigarette et pourtant j'ai essayé de comprendre ce qui séduit tellement dans cet acte), je ne peux pas donc allumer une cigarette lorsque je suis dehors pour me "réchauffer". Et d'ailleurs, c'est peut-être pas si mal car les campagnes anti-tabac occupent le devant de la scène depuis de bonnes années.

 

Vous vous demandez certainement pourquoi cette longue parenthèse sur la cigarette et vous devez vous en douter que c'est parce que je souhaite partager avec vous l'une de mes dernières découvertes dans ce domaine : le site Tobacco Body, qui permet de voir de façon assez réaliste les effets négatifs de la cigarette sur le corps humain (masculin ou féminin).

 

 

Je trouve qu'il s'agit d'une assez bonne réalisation, mais bon, je dois avouer que je ne trouve pas ce site-campagne particulièrement innovant par rapport au type de message ou d'images qu'on a déjà l'habitude de voir depuis un petit moment pour dissuader les fumeurs de fumer.

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Bye Bye !

Andreea



08/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour