News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Lucia, une chanteuse roumaine talentueuse

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé une bonne soirée de Halloween et vous vous êtes bien reposés le 1er novembre.

En ce qui me concerne, j'essaie de m'activer un peu plus et de réduire un max le temps dédié au farniente afin de profiter pleinement de la vie. Ce faisant, j'ai découvert l'autre jour une chanteuse roumaine très jeune qui met dans l'ombre la plupart des "artistes" roumaines actuelles (Delia, Andreea Banica, Inna, etc.). Elle s'appelle Lucia Maria Popescu, est très jeune (18 ans) et a une voix magnifique.

 

 

Elle a été découverte sur Internet, comme c'est la mode ces dernières années,  et a participé au festival de musique Summerwell. 

 

Je vous laisse découvrir ci-dessous son premier hit, "Silence"

 

 

Et hop, une deuxième chanson pas mal du tout

 

 

Alors, aimez-vous son style (un peu britannique) et sa voix d'ange ?

 

Bye Bye !

Andreea



02/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour