News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Les portraits de famille vont-ils redevenir à la mode ?

Bonjour,

 

Ces derniers jours, j'ai eu un peu plus l'occasion de passer du temps avec les amis, de regarder de beaux livres et hier je suis tombé sur 2 beaux portraits de famille dans le livre "Shanghai 1842-2010" :

 

 

 

Etant donné que je vais revoir ma famille bientôt, je suis devenue d'un coup très nostalgique et j'ai couru hier regarder de vieilles photos de famille...pour me rendre compte que finalement, je n'en ai pas beaucoup de photos avec l'ensemble des membres de ma famille.

 

Il y a eu des marques ces dernières années qui ont essayé de remettre au goût du jour cette tradition ...

Je vous laisse découvrir quelques exemples ci-dessous :

 

Dolce & Gabbana

 

Tommy Hilfiger

 

Sandro

 

... Mais malheureusement je n'ai pas vraiment l'impression que cela a très bien marché.

Qu'en pensez-vous ?

 

Bye Bye !

 

Andreea



30/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour