News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Les bars à animaux

Bonjour,

 

J'espère que vous avez bien clôturé la semaine de travail et que vous profitez du week-end.

En ce qui me concerne, ce matin, je me suis réveillée avec une envie folle de jouer avec un chien ou même un chat, mais malheureusement j'habite ds un appart (sans jardin donc) et j'ai une vie assez remplie, ce qui fait que je ne pourrais pas m'occuper correctement d'un baby à 4 pattes.

Mais, en regardant un peu sur la blogosphère&co, je suis tombée sur un article parlant d'un concept très sympa : le bar à chats !!!! en avez-vous jamais entendu parler ? Je me suis dit 'c'est génial, je cherche l'équivalent, mais avec des chiens - car pour  des raisons variées je suis quand même plus attachée aux chiens qu'aux chats -, je m'habille et je sors pour boire un verre ou un café en compagnie de mon nouvel ami'.... mais ma joie fut de courte durée, car Doc News m'apprenait que le local existe pour le moment uniquement à Londres (sur le marché européen, car à l'origine, c'est un concept venu d'Asie, du Japon pour être précise).

Ci-dessous un aperçu du 'bar à chats' où j'espère y aller un jour ... ou bien qui ouvrira ses portes à Paris aussi, mais en version canine aussi. 

 

 

 

Sinon, en faisant mes recherches sur le web pour trouver un bar ds le même style à Paris, je suis tombée sur un restaurant dans le 13e accueillant les personnes accompagnées également par leurs amis chiens, qui, pendant le diner, pourront s'amuser entre potes ou faire de nouvelles connaissances au 'bar des chiens'.

 

 

Il s'agit du Verbalon, restaurant situé près de la Butte aux Cailles, au 198 bis, rue de Tolbiac, métro Tolbiac. 

 


 

Grâce à Laurent Chainel, les propriétaires de chiens peuvent désormais passer leur soirée avec leurs chiens chéris sans forcément devoir se promener dans des rues désertes ou bien trop bondées ou encore assis sur le canapé devant la télé.

 

Mais, mon problème reste toujours sans solution. A part aller à la SPA, je n'ai pas vraiment d'autre option pour passer un moment agréable avec un ami à 4 pattes...

Alors, qui sera l'inventeur du bar à chats et chiens à Paris ?

 

Bye Bye !

Andreea



11/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour