News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

La pub participative de MTV Mobile

Bonjour,

 

Je ne sais pas quel rapport entretenez-vous avec la publicité, mais moi, je dois avouer que j'aime regarder ce qui est nouveau, la façon des marques de communiquer avec leurs clients acquis ou potentiels et je dois admettre que le participatif m'attire pas mal. D'autant plus quand le personnage que je choisis au hazard d'incarner s'appelle Andrea :-)

 

 

Je vous laisse découvrir ci-dessous la dernière campagne participative MTV Mobile qui nous invite à découvrir une fête typiquement américaine et de voir les événements à travers les yeux des différents personnages y participant. Il suffit de clicker sur les personnages qu'on croise pour changer de vision.

 

Have fun at the Gif Me More Party et n'hésitez pas à remplir les différentes missions afin de pouvoir télécharger le single !

 

Bye Bye !

Andreea



12/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour