News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

L'hydratation longue durée, ça existe

Bonjour,

 

Qui n'a pas rêvé un jour ou l'autre de trouver le produit hydratant corps qu'on met une fois le matin ou le soir et qui tient au moins 2 - 3 jours ?

En tout cas, pour moi c'est une corvée de me réveiller plus tôt le matin afin d'avoir le temps d'appliquer ma crème hydratante tous les jours pour que ma peux ne dessèche pas... Du coup, j'ai été très contente lorsque j'ai appris que Garnier a lancé une gamme de produits (baumes & laits) corps longue hydratation : Intensive 7 days avec des actifs d'origine naturelle.

 

   

 

J'ai hâté de m'acheter ce produit et le tester, pas vous ?

 

Bye Bye !

Andreea



06/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour