News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Kiwizine, le resto de tous les week-ends

Bonjour,

 

Je continue mes bonnes habitudes et je partage avec vous les adresses que j'apprécie.

 

Cette fois-ci, je vais vous parler d'un resto un peu particulier, un peu unique dans son genre : Kiwizine.

 

Ci-dessous la présentation de l'endroit telle qu'elle apparait sur leur site internet :

 

"Kiwizine est un espace de convivialité, d’échange et de créativité.

Cette association a but non lucratif est tenue par des bénévoles et sert des membres.
Chacun peut devenir membre pour une cotisation de 2€ par an.


L’après-midi des boissons bio/équitables dans une atmosphère détendue.

 

Le soir la cuisine est simple généreuse.

Elle puise son inspiration des saveurs du monde et vous invite au voyage.

 

Nous vous invitons également à découvrir toutes les six semaines

les œuvres d’un nouvel artiste."

 

Je ne suis jamais allée pour boire un café là-bas, mais je suis allée plusieurs fois pour diner et je dois avouer que je me suis régalée à chaque fois. 

 

Le principe est simple : 

- vous appelez pour réserver

- en arrivant ils vous présentent l'association et vous payez une seule fois 2 ou 4 € pour adhérer pendant 1 an

- tous les week-ends un menu vous est proposé (vous le recevez par mail le jeudi, comme ça vous voyez si cela vous plait ou pas; si une semaine vous n'êtes pas fan, vous pouvez être sûr que la semaine d'après vous allez adorer!)

- vous arrivez et vous dinez tout en discutant avec les membres de l'association/gérants du resto et en découvrant l'artiste exposé

 

Si je me souviens bien, le menu coûte entre 10 et 16 €, mais je ne saurai pas vous dire précisément.

 

Je vous laisse découvrir le menu pour ce week-end !

 

 

Adresse : 92 Rue Rébéval, 19ème Paris

 

Bon appétit !

 

Bye Bye !

 

Andreea



08/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour