News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Ensemble, c'est mieux (et plus rentable) !

Bonjour,

 

Cela fait un petit moment depuis que je n'ai plus posté d'article, mais je n'ai pas vraiment été en forme ces derniers temps du coup je ne me sentais pas très inspirée. Néanmoins, aujourd'hui je me suis rendue compte que les vacances approchent et que les soldes sont en cours et qu'il y a dix mille autres bons plans et activités en cours que vous auriez peut être envie de partager avec d'autres personnes, de faire des rencontres, etc. Aussi, je pense que la plateforme sociale www.All-Together.net lancée par 4 diplômés du CELSA dont le but est de trouver d'autres personnes par centres d'intérêt afin de partager des activités en réel (faire un tennis, visiter un musée, aller déjeuner etc.) et de bénéficier de réductions pourrait vous intéresser.
 
Ci-dessous une photo de l'équipe au complet lors de la soirée de lancement et la vidéo de présentation !

 

 

 

 

Alors, qu'attendez-vous pour vous inscrire ?

 

Bye Bye !

 

Andreea 



13/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour