News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Eclairage sur les makeup parties (suite)

Bonjour,

 

Il y a un petit moment, je vous avais présenté dans ce post le concept de makeup partyà la sauce aufienne, événement co-brandé par Gemey Maybelline. Eh bien, l'autre jour j'ai retrouvé quelques photos de l'event sur le site aufeminin.com et je me suis dit que ce serait sympa de vous les montrer pour voir de façon visuelle comment la soirée se passe sous le feu des projecteurs.

 

Voici donc les 4 candidates choisies (vous remarquerez l'attention portée à la diversité des profils)

 

 

Puis, chacune d'entre nous a été maquillée par la professionnelle Gemey Maybelline, Laurianne, qui, dans le cliché ci-dessous choisit les produits pour le premier look

 

 

 

La première candidate et le "smoky eyes"

 

 

 

Moi et mon trait d'eye-liner

 

 

 

Préparation pour colorer les paupières

 

 

 

Et enfin, la bouche

 

 

 

Et bien sûr, les produits utilisés, offerts aux 4 candidates à la fin de la séance, parmi d'autres cadeaux dont je vous avais parlé dans le premier post sur ce sujet

 

 

 

Pour finir, une photo sympa du making off

 

 

 

Alors, que pensez-vous de ce concept ? Ca vous tente ?

 

Bye Bye !

Andreea



08/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour