News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Des problèmes avec votre forfait Free Mobile ?

Bonjour à tous,

 

Je pense que tout le monde est maintenant au courant du fait que Free s'est lancé sur le marché du mobile avec des forfaits très attractifs. Je dois avouer que j'ai été tentée par leur offre, mais les early adopters ont assez rapidement manifesté leur mécontentement par rapport à la procédure d'abonnement (délais rop longs, coupure de la ligne, ...) et j'ai décidé de patienter un peu plus avant de quitter mon opérateur.

 

 

Je ne sais pas si à ce jour les services chez Free sont plus rapides, mais si on regarde cette vidéo (parodie de la série à succès Bref), on n'a pas vraiment l'impression que Free a tout compris. A vous de me dire si la qualité et le service sont au RDV !

 

 

Bye Bye !

 

Andreea



26/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour