News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Des bijoux fantaisie de rêve

Bonjour,

 

Je n'ai pas toujours été fan des bijoux fantaisie. J'avais surtout l'habitude de mettre des bijoux classiques, plutôt discrets en or ou en argent. J'étais persuadée (même si maintenant je me rends compte que j'étais en tort) que ce type de bijoux n'étaient pas d'une bonne qualité...

 

Jusqu'au jour où une copine m'a offert 2 paires de boucles d'oreilles que, 2 ans après, je continue à les mettre. Pendant longtemps, je n'ai eu que ces deux bijoux fantaisie car je ne savais pas où les acheter et ceux que je voyais dans les boutiques que je fréquentais le plus souvent étaient soit trop chers soit le rendu n'était pas celui dont je rêvais.

 

Et bien, je ne vous raconte pas ma joie lorsque j'ai découvert le site www.mademoiselledouceurs.com tenu par Norida, une connaissance à moi, qui fabrique elle-même tous les bijoux. La particularité de ses créations c'est qu'elles s'inspirent toutes de l'univers culinaire et de la gourmandise, mais chaque bijoux est personnalisé en fonction des souhaits du futur propriétaire qui recevra en mains propres (dans la plupart des cas) sa commande.

Ci-dessous quelques exemples de bijoux faits par Mademoiselle Douceurs

 

L'autre jour, une autre copine m'a fait découvrir sur son blog Yakamoz deux autres bonnes adresses pour acheter des bijoux uniques qui s'inspirent des univers fantaisistes du voyage et des contes ou bien de notre quotidien, mais en apportant une touche originale. 

 

Il s'agit de :

- The French Factory qui a de nombreuses boutiques à Paris, mais aussi en province et à l'étranger; vous avez ici la liste des boutiques

Cette marque vous propose des bagues, des boucles d'oreilles, des bracelets, des brochets, des colliers et des sautoirs :

 

 

- Bird on Wire : la boutique à Paris se trouve au 2 Rue de Lesdiguières

Ci-dessous quelques exemples de bijoux que vous pouvez trouver chez eux

 

Bon shopping !

 

Andreea

 

 

 

 



04/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour