News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Dernier clip Madonna

Hello,

 

Je ne suis pas une grande fan de Madonna, mais je l'apprécie en tant qu'artiste. Cela fait des dizaines d'années depuis qu'elle se produit sur scène et ses spéctacles sont plutôt pas mal, avec des collaborations surprise, avec des moments qui étonnent; elle enchaîne disque après disque, tournée après tournée; elle fait du sport comme personne d'autre... bref, elle est une artiste au même titre que Michael Jackson l'a été...

 

Du coup, lorsque j'ai appris que son dernier clip était en ligne, je me suis pressée d'aller le regarder voir un peu s'il était bien ou pas et comme je n'ai pas été particulièrement déçue, je le partage ici avec vous

 

 

Comme on peut le découvrir, elle est toujours en forme, toujours sexy, elle a l'air toujours aussi jeune (même si elle ne l'est pas vraiment) et la collaboration avec MIA et Nicki est plutôt réussie, même si je ne suis pas spécialement fan de ce genre de musique.

 

 

Pourtant, je trouve que ses apparitions et ses clips ne sont plus aussi provocantes comme auparavant...

 

Pour ceux ou celles qui souhaiteraient avoir plus d'informations sur son dernier disque, ci-dessous la tracklist :

 

- Girls Gone Wild

- Gang Bang

- I'm Addicted

- Some Girls

- I Don't Give A

- Turn Up the Radio

- Give Me All Your Luvin'

- B-day Song

- Superstar

- I'm a Sinner

- Masterpiece

- Falling Free

- Love Spent

- I Fucked Up

- Beautiful Killer

 

On dit également qu'elle sera à Paris le 14 juillet et à Nice le 21 août prochain pour promouvoir son album, mais ce n'est pas encore officiel. Ainsi, si vous souhaitez aller la voir en concert, tenez-vous informés !

 

Bye Bye !

 

Andreea

 



05/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour