News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Comment éviter la rupture

Bonjour,

 

Je suis une personne avec des principes et je dois admettre que la fidélité au sein du couple est importante pour moi. L'infidélité représente selon moi une source de conflit et il y a de fortes chances qu'elle cause la rupture au sein du couple...

 

 

Et je ne pense pas être la seule femme qui voit les choses de cette manière...

La preuve est que la marque de bière Norte a identifié ce problème et propose une "solution": le photoblocker (=le dispositif qui permet de garder la bouteille de bière fraiche tout en déclenchant un flash très puissant de façon à rendre inintelligibles les photos visant l'homme en train de "s'amuser" comme s'il était célibataire).

 

 

Alors, qu'en pensez-vous ?

#agent provocateur

 

Bye Bye !

 

Andreea



14/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour