News (& Stuff) by Andreea

News  (& Stuff) by Andreea

Cartes de visite Facebook

Hello,

 

Cela fait un petit moment que je voulais vous parler des cartes de visite à l'image du profil Facebook, mais j'ai préféré attendre la livraison de mes cartes pour vous donner le détail.

 

Tout le monde a besoin à un moment ou autre de créer des cartes de visites un peu personnalisées pour laisser une bonne impression et un bon souvenir aux personnes potentiellement intéressantes.

En ce qui me concerne, je suis une passionnée des cartes de visites et je teste depuis un moment les différents sites qui proposent ce service, mais je trouve que parfois il est difficile de trouver le bon cadre, la bonne photo, etc. et en plus lorsqu'on ajoute une photo sur la carte de visite ou lorsqu'on souhaite un recto verso, cela coûte beaucoup plus cher.

 

Eh bien, j'ai eu une très agréable surprise de découvrir le site de MOO qui a parmi ses produits un set de cartes de visites Facebook : photo profil + cover photo + info + citation inspirante ou qui nous décrit.

 

Ci-dessous quelques photos présentant mon colis MOO :

 

 

Personnellement, j'aime bien le rendu, la qualité est bonne... Qu'en pensez-vous ?

 

Dépêchez-vous pour commander les votres alors que la promotion de gratuité pour les premières 50 cartes est encore valable !

 

Bye Bye !

 

Andreea

 



28/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour